mardi 5 février 2013

Collection BaHiA 2013 à découvrir...

Et voilà la collection de cet été arrive !!

M'inspirant de mes voyages  et pour tordre le coup à ce gris permanent de cet hiver ,
je l' ai voulu colorée !!!

Utilisant un grand nombre de couleurs , j' ai créé des chinés colorés...
(même si cela complique la tache pour tricoter facilement)
parsemée de lurex pour donner du brillant et un côté girly à certaines créations

Vous découvrez les bracelets , les colliers , et les access de pieds !!

Mais d'autres idées sont entrain de germer !!

Cette collection sera disponile à partir du 1er mars 

Une pré vente privée sera organisée juste avant , via un évènement sur Facebook .

Les fidèles y seront conviées ..si vous etes interessée ,faites moi signe !!

N' hésite pas à commenter ces photos ..
Votre avis compte pour moi et pour la suite  :)























               ça c est Salvador de Bahia !!
Voilà pour ce début de collection !!

J'espère qu elle vous donnera l ' envie de suivre ce qui va suivre !!!!

1 commentaire: