mercredi 19 décembre 2012

HappY BirThdaY !!!

Retour en images sur la petite soirée d'anniversaire DFC..

Merci à Aurélie de la boutique
pour son accueil et sa dégustation de vin ...
Son concept des bons vins dans de jolies bouteilles,j adoore !!

Pour l occasion ,j avais aussi invité Estelle ( une de mes élèves aussi ) du site :
 Elle nous a présenté ses produits cosmétiques ludiques et gourmands .
N'hésitez pas à découvrir son site original..
Attention l 'essayer ,c 'est l adopter !!

Merci aussi aux amies et élèves d'etre venues partager ce petit moment ..
et d avoir joué le jeu de porter quelques une de mes créations  ...




















Je vous dis rendez-vous pour les 2 ans !!

A bientôt ..

Audrey

2 commentaires:

  1. ça devait être trop bien !! Belle petite soirée tu es radieuse contente que ça marche bien pour toi !des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. happy birthday à toi DFC!!
    j'espère qu'on se verra bientôt et en attendant passe de bonnes fêtes!!
    Bisous

    RépondreSupprimer