mercredi 24 octobre 2012

NoEuD PaP' au féMiNiN....

Alors comment porter le nouveau "butterfly knit"??

Un noeud pap'-broche tricoté main en laine néon orangée (100% acrylique)...
Taille maxi...





Voici quelques propositions ......





Il est dispo sur ETSY ici !!

Je vous prépare d'autres modéles avec des couleurs pep's !!:)

Bonne nuit !!

5 commentaires:

  1. Oh mais c'est génial ce gros noeud (oui je suis une fan du noeud ^^). Oh tiens, j'ai une commande particulière à te faire, il faut que je t'envoie sur MP sur facebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meri Héléne !!!! J attends ton mp pour discuter de la commande
      Bon dimanche!!

      Supprimer
  2. Sur ton haut, ca fait vrmt jolie !!!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien reçu la bague pompon et le bracelet en laine d'agneau, merci beaucoup ! :)
    Bises, Lucile
    mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer