samedi 1 septembre 2012

UnE HiStOiRe D'........

                                 Retour en photos, réalisées en vacances avec l aide des copines!!

                  L occasion de vous présenter des pièces que vous connaissez déja dans un nouveau décor ..

                Mais surtout de vous présenter les bagues "Marguerite" qui ont vu le jour pendant mes vacances....

                    J ai pu travailler aussi la dentelle tricotée mais ,ça je vous le montrerai un peu plus tard ....:)









les collier à composer soi meme
Ici le modele kaki ,turquoie et bleu


Découvrez la nouvelle bague "Marguerite"..ici en laine peignée grise chinée et mérinos blanc naturel 


mini écharpe frangée bleu marine


Voilà pour une 1ere partie....

N hésitez pas à faire un tour sur la Boutique Etsy pour plus de détails sur les articles ici

A très vite pour d autres photos,nouveautés...

Bon Week end...


4 commentaires:

  1. Joli reportage, modèles sublimes! Jolie collection!

    RépondreSupprimer
  2. Rhô je craque complètement pour ce collier en chaîne !
    Celui que je préfère depuis que j'ai découvert la collection !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie ,c est vrai qu il fait son effet,les copines adorent!!:)et c est mon baromentre perso ;) ...la laine se mélange tres bien avec les chaines ..c est une idée que je continue de travailler pour cet hiver..
    J espere que ta grossesse se passe bien :)
    bizbiz

    RépondreSupprimer