vendredi 29 juin 2012

UnE FiLLe CuRiEuSe Et DeS FLeUrS......

                                                           Un apres-midi à la campagne

                                                                     un appareil photo....

                                                                          des fleurs........

                                                                            du soleil.......

                                               Un petit moment pour vous montrer les créations DFC en action.....

































                                                        Merci à toute l équipe !!!! ;)
                                                           
                                                                    Modèle :A

                                                                crédit photo : G

                                                              Bon Week End à tous.....

3 commentaires:

  1. Superbe modèles, superbe top-model!!
    si je te dis que j'ai vu hier une fille avec une de tes créations dans la rue?
    ça m'a fait super plaisir!!
    d'ailleurs faut que je récupère mes commandes moi!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan, magnifique shooting! gros bizous de Lilou

    RépondreSupprimer
  3. Jolie les endroits dans les champs!
    Ton collier rose est jolie !

    xx :D

    RépondreSupprimer